Le safari dont vous êtes le héros !
Evoluez dans les parcs et réserves d’Afrique australe en toute liberté, laissez votre intuition vous guider vers d’incroyables rencontres et écrivez votre propre histoire sur les pistes !
Flexibilité et indépendance sont les maîtres-mots du voyage en self-drive. Basée sur la location d’un 4×4 adapté aux exigences du terrain, cette formule sans chauffeur, ni guide, place le voyageur au centre de son aventure, afin qu’il vive sa propre expérience de safari en toute autonomie.
Qu’il soit équipé pour le camping ou non équipé pour les séjours de lodge en lodge, le 4×4 est conduit par vous-même sur un itinéraire défini et réservé en avance.
Le safari self-drive peut se pratiquer en solitaire ou en groupe et se combiner avec d’autres formules afin de multiplier les expériences de voyage autour d’une même destination.



Ne comptez que sur vous-mêmes…
Et un peu sur nous aussi ! Pour qu’il reste un souvenir inoubliable, le safari self-drive exige une réflexion et une préparation plus poussées que celles dont vous aurez besoin pour un circuit organisé.
Notre agence met son expertise à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, en fournissant une documentation précise et un support francophone en amont de votre projet, sur place et quand vous reviendrez !

Où se déroulent les safaris self-drive au Botswana ?
Le safari self-drive est autorisé dans tous les parcs nationaux du Botswana. Il est strictement interdit dans les concessions privées.
Les parcours consistent à relier les différentes réserves animalières pour y séjourner dans des campings publics. Le camping sauvage n’est pas autorisé.